Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juin 2011 3 22 /06 /juin /2011 15:24

Coucou,

J'ai eu plusieurs questions sur Facebook concernant les ruptures de stock.

Ne vous inquietez pas, tout sera bientôt à nouveau dans la boutique, même nos petits zips argent et or, ainsi que les libellules.photo stickers C086   photo stickers C064

Pour rester informées, rejoignez moi sur Facebook ou enregistrez vous à la newsletter.

A bientôt

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Coucou, pr ta question, oui j'ai pris des photos, j'ai pris le coup d'en prendre presque à chaque fois. Biz, bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Awww. Pourquoi ne les montres tu pas?<br /> <br /> <br /> Je publie les photos de tout le monde sur mon blog. Tu voudrais pas m'en envoyer?<br /> <br /> <br /> contact@emnails-stickers.com<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> les stickers st super beau, je pense faire une commande en fin de semaine ;) j'aimebeaucoup les fermetures ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou. Merci. Elles sont de retour les fermetures...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> vivement qu'ils soient de retour ces zips, je les veux...<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Demain si tout va bien, je les aurai<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Ouf, j'ai fait un stock avant la rupture, mdr. Cette semaine j'ai fait un nail art avec les fermetures argentées et je suis plutôt satisfaite, merci :)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> tu as pris des photos?<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> les fermetures sont vraiment sympa !!! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oui elles ont beaucoup de succès en argent. Bisous et merci pour la visite.<br /> <br /> <br /> <br />