Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 août 2011 1 29 /08 /août /2011 23:13

Hello les filles,

Alors, je ne vous ai pas trop manqué?

Moi si, vous m'avez manqué mais j'avoue que j'ai profité de la plage et de la piscine et du soleil et des Mojitos à la terrasse du bar de la plage.

Et j'ai lu 3 romans. Waooo. J'ai réussi à lire 3 romans en 15 jours. Cela faisiat bien longtemps que je n'avais pas lu autant.

Bref...

 

Je suis donc de retour et d'attaque pour cette rentrée.

Il va y avoir des nouveautés pour cette rentrée mais je dois d'abord traiter toutes les commandes passées durant mes vacances.

Cependant je vous dévoile aujourd'hui la première nouveauté: MA BANNIERE.

Tenshi a gentiement accepté de travailler dessus et le resultat est d'enfer.

Je suis donc fière de vous présenter ma nouvelle bannière:

 

 

banniere-fee.jpg

 

Alors, Vous aimez?

 

Quant à mes ongles c'est de mieux en mieux. Donc je vous conseille les produits Herome.

 

Voilà pour la première nouveauté de la rentrée. La suite au prochain épisode...

 

A bientôt

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Elle est en effet très jolie cette nouvelle bannière, bravo à Tenshi :)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci bcp<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Nan pas encore je suis en vacances samedi matin 8H mais je pars pas cette année :( enfin tampis!! Ah oui peut qu'avec le gel ca passe mais j'fais encore ca ^^ Bizous :)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> bon retour miss<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci bcp. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Contente que tu sois revenue ! La bannière est super jolie, elle a assuré !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je t'ai manqué? ;-) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Vraiment bien, j'adore la fée est vraiment splendide...<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je voulais cette fée depuis longtemps mais il fallait que je trouve LA bonne personne pour me la faire. BIsous<br /> <br /> <br /> <br />