Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 février 2012 5 03 /02 /février /2012 21:16

Je sais que vous etes impatientes de connaitre le resultat du tirage au sort.

Il me tarde de vous révéler le nom de la gagnante mais j'adore laisser un peu de suspense...

Si vous etes comme moi, vous adorez surement les thrillers comme "Le Dragon" qui est passé cette semaine à la télé....Vous l'avez vu? Moi oui. Trois fois...Rien que ça... Si vous connaissez des noms de thrillers à me conseiller, n'hesitez pas à me donner les noms des titres de films.

Tout ça pour vous dire que je suis une grande joueuse dans la vie...

Et que je vais encore vous faire patienter quelques petites heures... C'est pas gentil ça!!! lol

Mais  pour 20 euros, ça vaut le coup non?

Je peux vous dire que cette personne est une fille ( comme c'est original!), qu'elle a des ongles ( ha ha ha) et qu'elle aime le vernis...

Bon ok,...j'en dis un peu plus... Son prenom commence par un S

Alors, des idées?

Vilaine je suis, vilaine j'adore être...

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Comment elle doivent piétiner toutes celles dont le nom commence par un S !!! c'est cruel mais j'adore l'idée !!<br /> je dis ça parce que je ne suis pas concernée bien sur, hihii<br /> Gros biz
Répondre
S
pauvres filles... c'est cruel lol<br /> je suis votre blog depuis peu et votre boutique est super.<br /> Bientôt je passe ma 1ère commande, promis ! (tentée par les Zoya surtout). Bonne soirée
Répondre
S
coucou Émilie<br /> ouhhh la la c'est dur ce que tu nous fais^^, bon même si je n'y crois pas trop , je garde quand même un peut d'espoir^^<br /> gros bisous
Répondre
S
Coucou<br /> Oh que tu es vilaine<br /> Mon prénom commence par un S j'ai encore de l'espoir<br /> J'attend avec impatience
Répondre
K
Oh c'est pas gentil ça =P Bon, de toute façon, ce n'est pas moi, sauf si je suis Satsukii maintenant !! xD<br /> Sinon, j'aime bien les thrillers aussi :)
Répondre