Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 novembre 2011 4 10 /11 /novembre /2011 11:13

Concours Noel

 

Boucles d'oreilles Avenir Reminescence en métal plaqué argent. Clips pour oreilles non percées. Longueur : 9 cm

Inscrivez vous à la newsletter pour etre informée lors des résultats et laissez moi un commentaire avec votre prénom et la première lettre de votre nom.Le commentaire doit se faire sous cet article. Le tirage au sort sera effectué le 16/12 et les résultats seront dévoilés dans les heures qui suivent ce tirage. Les boucles d'oreilles seront envoyées dès que j'aurai les coordonnées complètes de la gagnante. Cette dernière devra se manifester dès que le résultat sera dévoilé. 

Bonne chance à toutes.

 

IMPORTANT: Il y a eu un bug informatique sur le premier article. Il faut donc remettre un commentaire ici. Désolée pour ce probleme.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
je souhaite volontier participer au jeu ... j'aime beaucoup votre blog
Répondre
G
C'est avec plaisir que je participe à ce jeu de Noël, merci.<br /> (Esmeralda S.)<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
bonjour, je tente ma chance avec joie, j'aime beaucoup la marque, ces BO sont superbes,<br /> suis abo, merci pour ce super concours<br /> joyeuses fêtes
Répondre
A
Et une participation pour moi!!!
Répondre
M
Bonjour,je participe au concours, je suis accro aux boucles d'oreilles :) Merci
Répondre