Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 avril 2012 2 17 /04 /avril /2012 18:37

La boutique s'agrandit un peu plus chaque semaine. 

Aujourd'hui, je vous présente une collection de peintures acryliques très tendances: les peintures NEON. 

9 couleurs différentes pour varier vos décos et faire fureur avec les beaux jours.

Chaque petit pot coute 2.50€.

Sashka les a déjà swatchées ici

 

Peinture acrylique Neon vert

 

A très très vite

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Je sens que je vais craquer si ça continue ! lol<br /> Encore bravo pour ta boutique ma belle :)<br /> Tu sais combien je l'adore !!<br /> Gros bibis
Répondre
E
<br /> <br /> merci bcp.  Cela me fait chaud au coeur. kissss<br /> <br /> <br /> <br />
C
elles ont l'air mortelles !
Répondre
M
Bonne idée, les capsules présentées sont jolies, biz.
Répondre
E
Des couleurs hyper flashy<br /> très jolie<br /> gros biz
Répondre
M
kikou ! oui j'ai vu le swatch chez sashka, elles sont superbes ! ;)
Répondre