Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mai 2012 3 16 /05 /mai /2012 19:47

Bonjour les filles, 

Je continue avec mes quelques swatches du week end. 

J'ai décidé de vous presenter un de mes coups de coeur de la marque Nubar: c'est le Nubar Reclaim. 

 

Dès que l'on regarde le flacon, on tombe forcément amoureux de ce vernis à cause de ses reflets holographiques à la lumière. A l'ombre, ce vernis est vert olive avec une pointe de jaune. Mais au soleil il se transforme en arc en ciel!!! IL est tout simplement magnifique!!!

L'application est excellente. Une couche suffit mais j'ai appliqué deux couches pour un rendu plus net. 

Le temps de sechage est parfait.

Pour la tenue, je vous dirai ça plus tard car cela fait seulement 2 jours que je le porte et il est toujours nickel. 

 

 

pic.twitter.com/YWKAVTKV

à l'ombre

 

pic.twitter.com/fdW19PAP

au soleil

 

pic.twitter.com/ToALOZy2

 

N'est il pas magnifique?

Moi j'ai craqué. Et vous? 

Ce vernis, ainsi que plein d'autres avec de magnifiques reflets sont en vente dans la boutique. 

Bonne journée et à bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
encore une marque vegan, ça fait plaisir ;) je l'adore celui là mais je ne l'ai pas ! gros bisous
Répondre
M
Ouahh j'aime trop ! Biz.
Répondre
L
Wahou!!!!!!!!! J'adore!!!!!<br /> Biz!
Répondre
D
magnifique
Répondre
C
Il est très joli ce vert !!!!
Répondre