Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 septembre 2011 4 01 /09 /septembre /2011 21:23

Bonsoir les filles,

 

J'espere que vous allez bien.

Moi j'ai déjà hate d'etre en week end. J'avais enormement de commandes à traiter et je n'ai pas encore fini...Dur dur le retour à la réalité...Mais j'adore en fait...

Alors, qu'avez vous prévu de faire ce week end? Profiter encore du soleil? Se reposer? se ballader en famille? ...

Moi je vous conseille de lire le Passion Nail Art de septembre et d'essayer un nouveau nail art fleurs.

De plus il y a une interview de notre petite Nougatine.

Pour acheter le mag c'est ici:

 

Couverture Septembre

 

 

Je vous souhaite une belle fin de semaine et vous dis à bientôt.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Tu es adorable, merci beaucoup. Je ne vais donc pas pleurer.<br /> En fait, je voudrais commander tes nouveaux strass. Ils ont l'air sublime surtout les 2 modèles AB. Vas-tu recevoir de nouveaux stickers également ? Que je fasse une commande groupée tant qu'à<br /> faire mais je ne voudrais pas que les strass soient épuisés si j'attends trop lol<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> je te conseille d'attendre un peu car je vais etre livrée d'ici peu. ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Coucou, merci pour le petit mot me concernant.<br /> <br /> Je ne sais pas si tu as reçu une réponse de la Poste concernant mon envoi perdu (je sais il y a eu les vacances donc tu as peut être oublié lol). Ils m'ont adressé un courrier en me précisant<br /> qu'ils ne l'avaient pas retrouvé. Et elle n'a, malheureusement, pas réapparu lol<br /> Je n'ai donc plus que mes yeux pour pleurer comme on dit, sympa La Poste<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> J'ai reçu moi aussi un courrier de L aposte me disant qu'ils n'avaient rien retrouvé.<br /> <br /> <br /> Quand tu voudras passer une nouvelle commande chez moi, previens moi la veille que je te fasse une reduc exceptionnelle.<br /> <br /> <br /> Je ne veux pas te voir pleurer.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Merci Emilie! Je réponds bientôt à ton mail, promis, j'étais un peu dans le jus là!!! Bisousuuus!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> merci pour l'info<br /> pour le week end , sa va être repos et finir les préparations de la rentrée scolaire<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> ahhh..cette rentrée...angoisse des parents et des enfants...Courage.<br /> <br /> <br /> <br />