Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 avril 2012 3 25 /04 /avril /2012 01:22

Bonjour les filles,

Celles qui me suivent sur twitter et sur facebook savent que la sortie de 6 planches uniques en France seront vendues sur le site très prochainement. 

Elles sont toutes magnifiques mais il y en a une qui l'est plus particulièrement: celle dessinée par Tenshi No hana.

Les dessins sont très doux et raffinés comme notre Tenshi. Vous allez adorer.

Devinez quel sera le theme de la planche et gagnez la pour la recevoir avant tout le monde. 

Laissez vos commentaires ici, sur facebook ou sur twitter. 

Faites travailler votre tête.

Bonne chance

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
coucou et merci de nous faire cette exclu!!!! alors moi je dirai que le thème portera sur la nature. merci encore bisosus
Répondre
A
Moi je dirais un théme sur la nature , des fleurs , des papillons ...
Répondre
E
elles sortent quand? car il faudra que je me dépeche d'aller les commander avant qu'il n'y en a plus
Répondre
K
Oh la classe ^^<br /> Je dirais des fleurs ^^
Répondre
M
C'est dur lol
Répondre