Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 février 2012 7 05 /02 /février /2012 23:07

Bonsoir les filles,

 

Ce soir je vous ecris un article qui me tient vraiment à coeur.

Avant de ma lancer dans la vente en ligne, j'etais souvent sur différents forums comme Nailissima ou le forum manucure. J'ai rencontré pas mal de filles, dont sashka et Laetitia.

Sashka, vous la connaissez bien. Je ne vous la présente plus.

Par contre, laissez moi vous presenter Laetitia, ou plutot Yushana.

Yushana est prothesiste ongulaire depuis plusieurs années et travaille sur le Grau du Roi et sa region. Elle pose des ongles en gel et résine, pratique le nailart et la pose d'extension de cils. Elle fait aussi des massages. Elle travaille comme une déesse. Ses poses sont toutes plus belles les unes que les autres. Mais avant tout, c'est une fille extra. Et une filles comme elle c'est assez rare.

Regardez un peu ses poses:

 

 

 

 

Allez plutot sur sa page FB ICI et admirez ses photos. Cliquez sur j'aime en passant...

Et puis, si vous etes dans le coin du Grau du Roi, vous avez trop de chance car vous pouriez avoir la plus belle pose de la region...Pfff, je suis trop jalouse... je reve d'une pose de Yushana, mais ma Bretagne est bien trop loin...

Bisous les filles

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
super joli et original :) bisous
Répondre
K
J'avoue, c'est super beau ! :)
Répondre
E
<br /> <br /> oh que oui!!!<br /> <br /> <br /> <br />
H
Désolée pour le com en double :S<br /> Sa à certainement beuguer :S Désolée !<br /> Supprime le ;) Gros Bisous !
Répondre
E
C'est pas grave. Ça m'en fait un de plus. ^^
H
Vraiment très jolie ces NA O_O<br /> Un talent plus que FOU !!! JADOREE !!<br /> Merci de nous faire briler les yeux ma belle :)<br /> Je te fait plein de gros Bisous MOUAKS MOUAKS
Répondre
E
<br /> <br /> dites merci à Laetitia moi je n'y suis pour rien...Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
Vraiment très jolie ces NA O_O<br /> Un talent plus que FOU !!! JADOREE !!<br /> Merci de nous faire briler les yeux ma belle :)<br /> Je te fait plein de gros Bisous MOUAKS MOUAKS
Répondre
E
<br /> <br /> un doublon?<br /> <br /> <br /> <br />