Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 octobre 2011 7 30 /10 /octobre /2011 00:55

Coucou les filles,

 

Je vous présente quatre swatchs réalisés par 2 blogeuses différentes: Melvena et Tenshi qui sont toutes deux très douées.

Melvena avait donc choisi les Zoya Gloria, Adina et Tiffany.

Gloria est un vernis rouge/ fushia très intense avec des reflets pailletés dorés.

 

           

 

 

Adina est un duochrome violet/vert.

 

             

 

Valerie est un bordeau/violet pailleté reflets dorés.

 

                   

 

Tenshi avait choisi le Tiffany qui est un rose orangé pailleté aux reflets dorés.

 

               

Merci à Melvena et à Tenshi pour ces swatchs et ces superbes photos. Je vous conseille vivement d'aller les voir sur leur blog.

A très bientôt et bon week end prolongé pour celles qui ne travaillent pas,... comme MOIIII...

 

Emilie

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Profites bien de ton grand WE !! ^^ Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
Merci. Toi aussi. Bisous
S
<br /> ils sont super beaux les zoya^^<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ils sont super beaux ces Zoya, j'ai ma préférence pour celui choisi par Tenshi ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> miam :)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Wouha !elles sont jolies ces couleurs,<br /> le bordeau/violet j'adore !!<br /> gros biz<br /> <br /> <br />
Répondre
E
Oui il est superbe. Gros bisous.