Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 septembre 2011 4 15 /09 /septembre /2011 09:37

Bonjour les filles

J'espere que vous allez toutes bien en ce milieu de mois de Septembre.

Certaines l'ont déjà vu sur Facebook, d'autres pas encore, mais vous devez le voir maintenant...

En effet, j'ai changé (ou plutôt Tenshi a changé mon design de blog). J'adore le rendu et vous?

On a beaucoup discuté avec Tenshi pour en arriver là et c'est tout à fait ce que je voulais. Je voulais une continuité avec ma boutique. Une logique entre le blog et mon site.

Ma petite fée est en gros plan pour que l'on voit bien "la magie sur ses ongles".

Merci donc au travail de Tenshi et merci à toutes pour votre fidélité.

A très bientôt

PS: n'hesitez pas à m'envoyer vos photos pour que je les publie ici et pour donner des idées à d'autres filles.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Sac a main 64<br /> Portefeuilles 42<br /> Ralph Lauren Long Sleeve Homme<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Mercie de ne pas faire de pub ici.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Il est magnifique ce nouveau design en parfait accord avec ton site !<br /> J'ai reçut et testé les dernier WD que j'ai commandé ils sont trop beaux je suis épatée a chaque fois. Ils sont sur mon blog tu me diras si tu veux des photos pour les présenter sur ton blog.<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci bcp. Je vais voir ça. Bisous<br /> <br /> <br /> Je veux bien les photos car je n'arrive pas à les voir sur ton blog...cela ne s'affiche pas. snif<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Ah cool si t'es en forme c'est deja ca!!!<br /> Bah nan pas beaucoup de beau temps allez sur deux semaines peut etre 1 semaines de beau temps mis bout a bout ^^<br /> Bizous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> pas top alors mais mieux que certains qui sont partis en bretagne fin juillet..<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Oui oui nikel c'est les vacances mais elles sont bientot terminées snif snif et toi ca va?! Bizous :)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> C'est vrai que tu etais en vacances plus tard que la majorité ici. As tu eu beau temps quand meme? Moi ça va. Débordée mais je suis en forme. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Effectivement elle a fait du beau boulot il est très joli ce nouveau design!! Bizous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci bcp. Bisous à toi et j'espere que tu vas bien.<br /> <br /> <br /> <br />