Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 novembre 2011 6 05 /11 /novembre /2011 11:46

Bonjour les filles,

 

Je viens de mettre en ligne des nouveaux water decals tres girly. Ils sont tout mimis et plairont très certainement aux petites filles et aux plus grandes...

Des noeuds, des Stroumpfs, des Bob l'eponge, des pantheres roses, des barbies...sur vos ongles!!!!

 

Alors, vous en pensez quoi?

ça change non?

A tres tres  bientôt

 

Emilie

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
jadooooore, là ou j'adore moins c'est que je voulais passer commande pour des water decals de bob l'eponge mais yen a pluuuuuuuuuuuuus :'( si t'en as d'autres fais moi signe!!!
Répondre
E
Je vais repasser une commande très vite ;-) <br />
E
<br /> Superbes ces nouveautés !!<br /> <br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Barbie pas trop sur mOua mais la panthere rose ac plaisir ! RrRrR =P MDR !! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> lol. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> J'adore les water decals de la panthère rose =)<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> oui c'est tres girly, j'aime surtout la panthère rose bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> cela change bcp par rapport aux autres. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />