Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mai 2012 1 21 /05 /mai /2012 11:11

Je vous présente aujourd'hui un vernis de la marque Nubar ( et oui...encore un...): Gem.

Ce vernis etincelle tel un diamand sur un diademe... 

Il est composé de multitudes de petites paillettes de toutes les couleurs sur une base de vernis vieux rose, beige. 

Il est peu opaque.

Temps de sechage très rapide.

Tenue excellente.

Je l'ai appliqué sur le Nubar Strawberry (présenté hier) en une très fine couche, mais vous pouvez evidemment l'utiliser seul pour un rendu plus naturel et moins opaque.

pic.twitter.com/PJai1EP6

pic.twitter.com/TZBSXlwn

 

pic.twitter.com/5pgtyM1o

 

Je n'ai pas pu prendre des photos à la lumière du jour tellement il pleuvait ici. Qu'on ne me parle plus de secheresse!!! 

Alors vous aimez le rendu? 

A bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
j'accroche pas, je le trouve sombre et pas très brillant, mais c'est peut-être due au manque de soleil
Répondre
M
Il est beau .
Répondre
K
Très joli !!<br /> Bisous
Répondre
K
De jolis reflets ! ^^
Répondre
D
j'adooooooooooore; moi aussi ce temps me déprime :(
Répondre