Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 janvier 2012 6 07 /01 /janvier /2012 15:16
Je tenais à vous informer que le nouveau numéro de Passion Nail Art publié par Sashka Nail Art, spécial "solidarité Restos du Coeur" vient de sortir.
Il y a en fait deux version disponibles:
- Le numéro classique (75 pages) au tarif de 4,50 € dont 0,50 € reversés aux Restos
- Le numéro Hors-Série (avec des tutos, pas à pas, pages réalisés par des blogueuses..., soit 108 pages de Nail Art!!!!), a...u tarif de 7 € dont 2 € reversés aux Restos.

Je soutiens ce projet de tout mon coeur et j'offre un lot ( stickers, water decals, vernis...) à l'une des acheteuses du magazine par tirage au sort.Donc cela serait super gentil d'acheter ce hors-série. Sashka s'est donnée beaucoup de mal et compte vraiment sur vous pour pouvoir faire un don.

le magazine est téléchargeable sur son blog
http:// www.les-ongles-de-sashka.fr/ ?p=5621

On compte sur vous!!!!
Afficher PNAJ Couv hors série.jpg dans le diaporama
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
excellente initiative de l'une comme de l'autre ! bravo à vous deux
Répondre
E
<br /> <br /> Merci bcp. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
Oui je viens de l'acheter ce hors série ! :D<br /> Je tente donc ma chance au tirage au sort^^<br /> bisous ma belle
Répondre
N
Coucou, ah moi je l'ai acheté direct et je trouve cette idée superbe.<br /> C'est très généreux à toi de participer également :)<br /> Bisous et bonne fin de journée
Répondre
E
<br /> <br /> coucou. Gaelle est qqn de très genereux avec toujours de belles idées. Donc voilà. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />