Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 novembre 2011 4 24 /11 /novembre /2011 11:21

Bonjour,

Des peel off et des perles viennent d'arriver en boutique.

Les peel off sont à 1.20 euros la planche de plus de 40 motifs. Certaines en contiennent plus de 150.

Les perles, qui font 1.5mm, sont à 1.50 euros le sachet de 1 gramme.

peel-off-zig-zag-argent.pngPeel-off-ligne-droite-or.pngPEEL-OFF-DIOR-ARGENT.pngpeel-off-etoile-noir.png

perles-plates-ivoires.png

 

A bientôt

Emilie

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
C'est produits sont vraiment superbes. J'adore
Répondre
E
<br /> <br /> merci.<br /> <br /> <br /> <br />
N
j'adore la planche avec les étoiles ! je crois que je vais craquer ;o) biz
Répondre
E
<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
T
Coucou, j'ai craqué sur les peel of...j'attends de vos nouvelles ou de sumdo (bon d'achat gagné lors de son concours) et espère passer ma petite commande fin de semaine.<br /> bonne soirée
Répondre
E
Il faut que Sumdo m'envoie un mail. Je n'ai toujours rien eu.
D
chouette je vais aller voir ça alors :) Bisous
Répondre
M
coucou ce sont des demi perles non ? en tt cas merci pour toutes ces infos fort intéressantes ;) hihi ! bisous
Répondre
E
Oui ce sont des minis perles. Elles sont toutes discrètes pour un NA assez sobre. Merci biz