Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juin 2011 2 28 /06 /juin /2011 17:33

270996 215688898469858 100000862474609 565860 923896 n

Bonjour Les filles

J'espere  que vous allez toutes bien. Voici une petite photo de Dolores qui me l'a envoyée sur FB et que je publie ici pour celles qui ne sont pas forcement à tout regarder sur FB.

Les WD utilisés sont la petite dentelle blanche S037 et la french roses argent T323.

Je trouve que cela rend assez joli sur un bleu petrole comme cela.

Vous en pensez quoi?

BISOUS

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Ah oui c'est très sympa !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> et chic.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ah mais mes préféré ce sont les ZIP lol c'est d'ailleurs pour ça que je les ai commandé lol<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ils sont beaux oui<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> très mignon, je suis fan de la dentelle, çà donne un effet superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> c'est tres chic je trouve. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> hi hi je l'ai vu aussi sur fb mais les dentelles stickers ne sont pas mes préférés bien qu'ici, ils soient bien posé<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> c'est quoi tes préférées?<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> l'ensemble rend bien je l'avais vu sur fb ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci . Biz<br /> <br /> <br /> <br />