Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juillet 2011 1 04 /07 /juillet /2011 19:00

Bonsoir à toutes.

Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour votre participation.

J'ai eu 57 participantes pour mon premier concours. Ce qui est genial.

j'avais mis les 57 papiers dans une casquette. (désolée pour la qualité d'image mais le soleil cogne fort encore en cette fin d'apres midi)

Photo concours 01

Mon fils de deux ans a tiré au sort le nom de la gagnante. Il etait super content d'aider sa maman. ;-)

Et comme il ne sait pas lire, il ne pouvait pas tricher...

Photo concours 02Photo concours 03

Et voici le nom de la gagnante:

photo concours 04

 

BRAVO à Nailbyline!!!

J'attends un mail de ta part pour que l'on regle tout ça... contact@emnails-stickers.com

Désolée pour les perdantes mais je referai cela tres certainement...

 

A bientôt.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Félicitations aux gagnantes! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Il n'y en a qu'une...lol<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> j'ai reçu ma commande de stickers et je suis vraiment trés contente ^^<br /> merci de nous proposer des si jolis choses =)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> De rien. N'hesite pas à m'envoyer des photos ou le lien de ton blog sur FB. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Félicitations à la miss et merci à toi!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> de rien. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bravo à la gagante<br /> merci beaucoup biz!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo à toi Naibyline!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />