Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 février 2012 4 16 /02 /février /2012 15:17
Les deux nouvelles collections pour le printemps arrivent:
Zoya True et Fleck effect.
 
Ces deux collections sont magnifiques. Les couleurs sont très douces pour rentrer dans le printemps en toute légéreté.
Les vernis Holographiques sont superbes... Bref, que du bonheur et des étoiles pleins les yeux...
 
 
 

 

Alors? Seduite?

Vos avis m'intéressent les filles alors n'hesitez pas à le donner ici, ou sur FB ou sur twitter.

 

A bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Ils sont magnifiques ! *-*<br /> Surtout les Fleck effect !
Répondre
M
tu sais si j'avais les moyens je les achèterais tous, surtout la 2è collection je suis absolument fan, ils sont sublimes ! bisous
Répondre
S
Coucou<br /> Waouh ils sont trop beau surtout ceux de la première video<br /> Bisous
Répondre
S
ouhh la la encore deux collections qui promette<br /> gros bisous
Répondre
D
wow :) les Zoyas effect ont l'air plus que sympas !!! Bisous
Répondre