Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 février 2012 3 08 /02 /février /2012 12:20

Bonjour Les filles,

 

Juste un petit article tres tres rapide pour vous montrer les nouveautés dans la boutique.

J'ai reçu des stickers peel off de 3 sortes differentes : les peel off glitter, les peel off arabesques et les peel off fleurs.

Ils ne sont ressemblent pas mais sont tous les trois superbes.

 

 Peel off fleurs. En vente ici

 

 Peel off arabesques. En vente ici

 

peel-off-bijoux-or-01.JPG Peel off glitter en argent tour or. En vente ici.

 

Moi j'aime beaucoup ce genre de deco. Et vous? Vous aimez?

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
les peel off fleurs sont vraioment superbes !
Répondre
E
Hahha j'adore les deux premiers<br /> c'est très joli<br /> Gros biz
Répondre
E
j adore
Répondre
N
Ils sont supers jolis ces peel off!
Répondre
S
coucou émilie<br /> ils sont très beaux<br /> bisous
Répondre